Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rosell confirme son intérêt pour Courtois

Thibaut Courtois

Pisté par le FC Barcelone afin de pallier le départ de Victor Valdès l’été prochain, Thibaud Coutois figure bien sur la short-list du club catalan comme l’a annoncé le président Sandro Rosell sur les ondes de la Cadena Ser lundi soir.

Thibaut Courtois et le FC Barcelone, cela pourrait se préciser dans les mois à venir ! Le gardien de la sélection belge, actuellement prêté par Chelsea à l’Atletico Madrid, plait beaucoup au club catalan comme l’explique Sandro Rosell. Interrogé sur les ondes de la Cadena Ser, le président du Barça fait le point à ce sujet et ne dissimule pas son intérêt à l’égard de Courtois.

« JE L’AIME BEAUCOUP »

« Je vais essayer de convaincre Valdès jusqu’à la fin de la saison de rester au club, mais cela me semble compliqué. Courtois ? C’est un grand gardien de but et je l’aime beaucoup. Je l’ai rencontré une fois dans un restaurant à Madrid et nous avons beaucoup échangé, mais c’est Zubizarreta (ndlr : Le directeur sportif du Barça) qui prendra la décision », explique Sandro Rosell, qui affiche désormais clairement ses intentions en vue du prochain mercato.

LE BARÇA NE LE LÂCHE PLUS

Alors que Chelsea n’aurait aucune intention de se séparer de Thibaut Courtois l’été prochain, le FC Barcelone aurait néanmoins amorcé le contact avec l’international belge. Victor Valdès ayant décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club blaugrana, Courtois fait partie des pistes chaudes à explorer pour le Barça. Une première offre officielle pourrait rapidement voir le jour du côté du Camp Nou.

Articles liés