menu close2
search
Annuler
  1. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  2. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  3. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  4. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  5. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
Mercato - Barcelone : Ronaldinho livre les dessous de la bonne intégration de Neymar !
Rafik Youcef

En marge d’un tournoi de fusal organisé en Inde, Ronaldinho, l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone, a livré les dessous de la bonne intégration de Neymar en Catalogne.

Arrivé à Barcelone à l’été 2013, Neymar s’est très bien fondu dans le collectif barcelonais. Preuve en est, le Brésilien a déjà participé à 141 matchs et scoré à 85 reprises. Une intégration réussie grâce à… Lionel Messi ? C’est en tout cas ce que pense Ronaldinho. L’ancien parisien est persuadé que LaPulga a facilité la tâche au capitaine de la Seleção.

Neymar bien intégré grâce à Messi ?

« Je suis ravi de voir que Messi fait avec Neymar ce que j’ai fait avec lui. C’est ce que l’on attend des anciens dans une équipe. L’attention que j’ai eue pour Messi, Messi l’a aujourd’hui pour Neymar. C’est très important pour un joueur expérimenté de montrer la voie et de partager avec un jeune joueur, et Messi le fait. C’est pour ça que Neymar s’est adapté aussi vite et joue si bien à Barcelone. » explique ainsi Ronaldinho.

Articles liés