Robert Fernandez, directeur sportif du FC Barcelone, serait actuellement au Brésil pour observer et tâter le terrain pour Lucas Lima, attaquant de Santos.
Actuellement, les yeux des plus grands clubs européens sont rivés sur le Brésil. Outre-Atlantique est en train d’exploser la nouvelle génération dorée de la Seleçao. Les trois grands visages sont GabrielJesus de Palmeiras ainsi que Gabriel Barbosa et LucasLima, de Santos. Si les deux premiers semblent proches d’une arrivée en Europe, l’avenir du troisième est encore loin d’être acté.
Le Barça observe avec attention Lucas Lima
Lucas Lima, suivi pendant un temps par le Paris Saint-Germain, pourrait bientôt suivre ses jeunes compatriotes. D’après Globo Esporte, le directeur sportif du FCBarcelone serait actuellement dans la banlieue de Sao Paulo pour observer le joueur de 26 ans. RobertFernandez aurait fait le voyage suivant ainsi les conseils de Neymar. La star du Barça ne tarirait pas d’éloges au sujet de son coéquipier en sélection brésilienne et il aimerait qu’il le rejoigne en Catalogne.