Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rien ne serait encore joué pour Coutinho !

Le Bayern Munich serait satisfait des performances de Philippe Coutinho depuis son arrivée cet été, mais ne saurait pas encore s’il fera de ce prêt conclu avec le FC Barcelone un transfert définitif.

De quoi sera fait l’avenir de Philippe Coutinho ? Ne parvenant pas à retrouver son niveau d’antan qu’il affichait à Liverpool, le Brésilien a été prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich cet été. Une option d’achat non obligatoire a été incluse dans cette opération. Et alors que Coutinho semble avoir retrouvé son football en Bavière, où il a inscrit 2 buts et 2 passes décisives en Bundesliga, le Bayern Munich ne saurait toujours pas s’il lèvera ou non l’option d’achat à la fin de la saison.

Le Bayern pas encore fixé pour le transfert de Coutinho ?

C’est du moins ce qu’une source proche du comité de direction du Bayern Munich aurait révélé à ESPN. Selon cette source d’information, le dossier Philippe Coutinho ne serait pas sur le point de se décanter et l’avenir du Brésilien devrait rester indécis pour le moment. « Le Bayern est heureux avec Coutinho, mais c’est encore trop tôt pour savoir ce qu’ils vont faire l’été prochain. Jusque-là, personne du club n’a appelé pour nous parler de lever l’option ». Le FC Barcelone devra donc patienter encore un bon moment avant de savoir quelle sera la suite pour Coutinho.

Articles liés