Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion cruciale pour l'avenir de Philippe Coutinho ?

Philippe Coutinho souhaiterait plus que jamais quitter Liverpool. L’agent du milieu de terrain brésilien devrait rencontrer les dirigeants Reds ce samedi afin de tenter de les convaincre de céder leur joueur.

« Jusqu’au 31 août, il peut se passer énormément de choses. Tant au niveau des départs que des arrivées. Il est encore blessé, cela n’a pas changé », déclarait récemment Jürgen Klopp. Si le coach de Liverpool préfère donc rester évasif pour ce qui est de l’avenir de Philippe Coutinho, ce dernier n’aurait qu’une envie : rejoindre le FC Barcelone.

Réunion prévue pour le départ de Coutinho ?

Selon les informations de Sport, une réunion serait prévue ce samedi entre l’agent de Philippe Coutinho et les dirigeants de Liverpool. L’international auriverde, qui souhaiterait quitter les Reds, aurait de nouveau exprimé au club de la Mersey son désir qui serait d’être transféré au Barça le plus rapidement possible. Liverpool disposerait d’une offre du Barça sur la table pour Coutinho, et lors de sa réunion avec les dirigeants Reds, l’agent du joueur brésilien devrait demander aux pensionnaires d’Anfield d’accepter l’offre du Barça. Sport précise également que l’opération pourrait se débloquer avant la fin du mercato estival.

Articles liés