Alors que la presse espagnole l’envoie avec insistance du côté du FC Barcelone, Clément Lenglet est toujours un joueur du FC Séville. L’avenir du défenseur français pourrait être fixé dans les prochains jours.
La presse espagnole semblait catégorique ces derniers jours : Clément Lenglet devrait être la première recrue du FC Barcelone cet été. Un contrat de cinq saisons attendrait le joueur de 22 ans au Barca, et le club catalan devrait débourser une somme de 35M€ correspondant à la clause libératoire de Lenglet. Cependant, le transfert n’est toujours pas acté et le FC Séville ne semble pas décidé à se séparer de Clément Lenglet. Pourtant, selon les informations de Mundo Deportivo dévoilées ce vendredi, l’avenir du Français devrait être scellé dans le courant de la semaine prochaine.
Clément Lenglet devrait rencontrer Machìn prochainement
Récemment intronisé entraîneur du FC Séville, Pablo Machìn souhaiterait s’entretenir avec Clément Lenglet avant de décider ou non de son départ. Le défenseur voudrait lui aussi rencontrer son nouvel entraîneur avant de prendre une décision sur son avenir. Cette réunion, qui devrait avoir lieu dans le courant de la semaine prochaine, devrait décider de l’avenir de Clément Lenglet à Séville... ou à Barcelone.