Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet pour cette piste chaude de Valverde ?

Alors que le Barça serait toujours sur les traces de Yerry Mina, Josep Maria Bartomeu devrait se réunir autour d'une table avec la direction de Palmeiras.

« L'accord passé entre les deux clubs prévoit un transfert avec des sommes précises en juin 2018. Il est tout à fait possible que de nouveaux clubs se joignent à la négociation. Le Barça peut faire signer Yerry Mina pour 9 millions d'euros s'il décide de le recruter à partir du 1er juillet 2018 ou pour 12 millions d'euros l'année suivante », déclarait récemment l’agent de Yerry Mina sur les approches du FC Barcelone. Marca fait une annonce de taille dans ce dossier.

Un entretien entre les multiples parties ce lundi ?

Selon les dernières indiscrétions du média espagnol, une réunion devrait se tenir dans les prochaines minutes ou heures à Sao Paulo concernant Yerry Mina. L’avenir du défenseur central de Palmeiras devrait donc être scellé lors de cet entretien alors que le Barça disposerait d’ores et déjà d’un accord avec la formation brésilienne, mais il resterait encore quelques détails à régler avant de voir le Colombien s’envoler vers la Catalogne, pour un montant à hauteur des 14M€.

Articles liés