Alors qu’Aleix Vidal connaît des difficultés depuis ses débuts avec le FC Barcelone, le club lui demanderait de tout faire pour s’imposer.
Malgré sa signature en 2015 au FC Barcelone, et ses débuts en janvier dernier, AleixVidal n’aura jamais réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable. Depuis le départ de Daniel Alves cet été, le défenseur ibérique n’est pas le premier choix de Luis Enrique, et Liverpool se serait d’ores et déjà positionné sur le profil du latéral droit de 27 ans. MundoDeportivo apporte une précision de taille quant aux intentions des dirigeants barcelonais.
Une entière confiance à l'égard d'Aleix Vidal ?
Selon les informations du média catalan, RobertFernandez, directeur sportif du club, devrait vite s’entretenir avec AleixVidal pour le convaincre de ne pas partir cet hiver. Les Blaugrana croiraient toujours en l’ancien défenseur du FCSéville et lui demanderaient ainsi de ne pas baisser les bras et de continuer à travailler aux entraînements. Ses chances de jouer seraient également assujetties à la blessure de SamuelUmtiti.