Auteur d’un bon début de saison avec l’Atlético Madrid, Yannick Ferreira Carrasco a permis à son club de s’imposer face au Bayern Munich. Une prestation qui aurait tapé dans l’œil des dirigeants catalans.
Yannick Ferreira Carrasco a inscrit le premier but de sa saison face au BayernMunich ce mercredi (victoire 1-0). Un but ô combien important puisqu’il permet à l'AtléticoMadrid de passer premier de leur groupe. Depuis son arrivée chez les Colchoneros, le Belge donne pleine satisfaction à son entraineur. Ce qui lui a valu, dès cet été, plusieurs propositions, dont celle du FCBarcelone. Une offensive qui pourrait se répéter…
Le Barça surveillerait Carrasco
En effet, le FCBarcelone a déjà approché le clan de YannickFerreiraCarrasco cet été. Mais l’opération ne s’est pas réalisée, la faute à l’AtleticoMadrid. Le club tenterait de renouveler le contrat de son ailier, actuellement sous contrat jusqu’en 2020. Mais les dirigeants catalans ne perdraient pas espoir et pourraient revenir à la charge, selon le média anglais Sport. Le directeur sportif du FCBarcelone, RobertFernandez était au stade mercredi pour assister à la rencontre.