Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retournement de situation dans le dossier Pochettino ?

Des nouvelles précisions sont tombées concernant la piste Mauricio Pochettino, coach de Tottenham qui aurait rencontré le FC Barcelone ces derniers jours.

La course à la succession de Luis Enrique a pris une autre tournure ce vendredi. Le quotidien Sport a en effet annoncé que le président Josep Maria Bartomeu aurait rencontré Mauricio Pochettino dans un restaurant de Barcelone, afin qu’il prenne les rênes du club dès la fin de cette saison. Le profil de l’Argentin plairait beaucoup aux dirigeants du FC Barcelone, qui seraient ainsi disposés à mettre de côté leurs autres pistes.

Pochettino finalement pas ciblé par le Barça

Pourtant, d’autres informations viennent remettre en question ce dossier. Mundo Deportivo assure en effet ce vendredi que Mauricio Pochettino n’est aucunement une cible du FC Barcelone. Le quotidien catalan explique en effet que la rencontre entre Josep Maria Bartomeu et le coach de Tottenham était un simple hasard et que ce dernier était à Barcelone seulement pour le plaisir. L’Argentin n’aurait pas du tout le profil pisté par le Barça, surtout parce qu’il ne connaît pas du tout le club.

Articles liés