Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retour vers le futur pour MSN ?

En 2017, le départ de Neymar mettait fin à son association avec Lionel Messi et Luis Suarez. Un trip qui pourrait redevenir d’actualité…

La MSN, tel est le trio offensif qui a effrayé les plus grands clubs européens. Et c’est le FC Barcelone qui a profité de cette association. En effet, à partir de 2014, Luis Suarez est venu épauler Lionel Messi et Neymar. Trois stars au service du club catalan qui ont occasionné d’énormes dégâts. En effet, chez les Blaugrana, les trois amis ont été associés à 135 reprises pour un total de 344 buts. Toutefois, cela a brutalement pris fin avec le tremblement de terre occasionné par le départ de Neymar en 2017 pour le PSG.

Le Barça à nouveau porté par la MSN ?

Pour le FC Barcelone, la mort de cette MSN a été très difficile à gérer. Ernesto Valverde a ainsi dû trouver les solutions pour jouer sans Neymar. Si cela a bien fonctionné jusqu’à aujourd’hui, le club catalan pourrait bien faire un grand retour dans le passé. En effet, le joueur du PSG semble de plus en plus proche d’un départ et dans son esprit, il n’existerait qu’un seul scénario : revenir à Barcelone. L’association avec Lionel Messi et Luis Suarez pourrait donc redevenir d’actualité. Toujours très proches en dehors des terrains, les 3 amis pourraient ainsi se retrouver sur les rectangles verts.

Articles liés