Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros retour de flamme à prévoir pour Antoine Griezmann ?

Malgré un échec son échec marquant l'été dernier dans le recrutement Antoine Griezmann, la direction du FC Barcelone ne lâcherait pas l'affaire avec la star de l’Atlético Madrid.

En balayant finalement les approches du FC Barcelone d’un revers de main en juin dernier, à quelques jours de l’entrée en lice de l’équipe de France au Mondial, Antoine Griezmann laissait filer une belle occasion d’évoluer aux côtés de Lionel Messi. L’international tricolore a donc débuté sa cinquième saison sous les couleurs de l’Atlético Madrid en août, mais les Colchoneros seraient toujours sous la menace catalane pour Griezmann.

Griezmann à nouveau dans les plans du Barça ?

Comme l’indique le Daily Star ce dimanche, l’échec de l'été dernier avec Antoine Griezmann n’aurait pas refroidi l’état-major du FC Barcelone. Les dirigeants du club blaugrana ne lâcheraient rien avec le protégé de Diego Simeone, et tout porte à croire que son nom serait encore dans la short-list de Josep Maria Bartomeu, président du Barça, afin de trouver le digne successeur de Luis Suarez.

Articles liés