Sous contrat jusqu’en 2018 avec le FC Barcelone, Lionel Messi envisage-t-il de quitter son club de toujours pour retrouver Pep Guardiola à Manchester City ? C’est en tout cas ce que laisse entendre la presse anglaise…
« Si c’est possible de payer 300 millions d’euros pour Messi ? Je ne sais pas. Mais si quelqu’un veut les payer, il les payera. Si on a l’argent et que l’on veut les dépenser, alors… », lâchait récemment Pep Guardiola sur un éventuel transfert de Lionel Messi à Manchester City, d’autant que la star argentine n’a plus qu’un an de contrat au FC Barcelone. The Sun en rajoute une couche sur ce dossier ce jeudi en expliquant que le clan Messi aurait récemment rencontré les Citizens.
Le père de Messi aurait vu Begiristain
Selon le quotidien britannique, le père de Lionel Messi se serait entretenu avec Txiki Begiristain, directeur du football de Manchester City, afin d’évoquer l’avenir de la star argentine du FC Barcelone. Reste à savoir si ces discussions aboutiront sur un transfert record, ou si Messi finira par prolonger son contrat au FC Barcelone.