Alors que Marc-André Ter Stegen aurait été choisi comme futur gardien numéro du FC Barcelone, Pepe Reina se trouverait toujours sur les tablettes du club blaugrana en vue du mercato. Une décision devrait être prise rapidement au Barça pour savoir lequel débarquera l’été prochain.
C’est un fait, Marc-André Ter Stegen devrait sauf surprise débarquer au FC Barcelone lors du prochain mercato estival. La presse espagnole ne cesse de placer le gardien allemand du Borussia M’Gladbach en tête de liste depuis plusieurs semaines. Et pourtant, un membre du FC Barcelone aurait été envoyé au stade Vélodrome le 22 octobre dernier afin de superviser Pepe Reina…
L’OPTION REINA TOUJOURS D’ACTUALITÉ ?
Selon El Mundo Deportivo, Albert Valentin (ndlr : le directeur technique du FC Barcelone) aurait été envoyé en France afin d’observer le gardien de Naples lors de la rencontre de Ligue des Champions face à l’OM. Une piste qui resterait très sérieuse pour le Barça, d’autant que Pepe Reina, qui appartient encore à Liverpool, ne devrait pas être conservé par les Reds l’été prochain.
REINA, TER STEGEN…OU LES DEUX ?
Mais alors qui de Marc-André Ter Stegen ou Pepe Reina débarquera au FC Barcelone lors du prochain mercato estival ? La décision devrait être prise dans les prochaines semaines au sein du club blaugrana. Il pourrait également se faire en fonction de l’avenir de Pinto, puisque l’actuelle doublure catalane verra également son contrat se terminer en juin prochain, et son départ pourrait inciter le FC Barcelone à recruter ses deux cibles du moment.