Pisté par le FC Barcelone en vue du prochain mercato hivernal, Miroslav Klose devrait logiquement quitter la Lazio Rome lors du prochain mercato. Mais selon la presse italienne, ce n’est pas le Barça mais bien un club de MLS qui pourrait rafler la mise.
À 35 ans, Miroslav Klose continue de déchainer le marché des transferts ! Annoncé sur le départ du côté de la Lazio de Rome, l’international allemand dispose de plusieurs portes de sortie afin de relancer sa carrière. Et après l’intérêt prononcé du FC Barcelone à son sujet, l’ancien buteur du Bayern Munich pourrait finalement opter pour un tout autre challenge loin de l’Europe.
DÉPART VERS LA MLS ?
Selon le Corriere dello Sport, Miroslav Klose serait tout proche d’un accord avec le club de Los Angeles Galaxy en vue du prochain mercato de janvier. L’attaquant allemand, qui dispose d’un temps de jeu moyen cette saison en Serie A (9 apparitions, 2 buts) avec la Lazio de Rome, aurait donc donné le feu vert à un départ vers le club américain dans les semaines à venir. Une tendance qui pourrait pousser le FC Barcelone à revoir ses plans…
LE BARÇA S’ÉLOIGNE
Annoncé depuis de nombreuses semaines dans le collimateur du FC Barcelone, Miroslav Klose pourrait donc poser un lapin au club catalan. Tata Martino, qui souhaite recruter un buteur d’expérience et à moindre prix cet hiver, avait coché le nom du Romain au même titre que Robert Lewandowski ou encore David Trezeguet.