Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Une lutte confirmée entre Zidane et Valverde pour cette pépite !

Joueur du Grêmio Porto Alegre, Arthur Henrique est actuellement l’objet d’une bataille entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Un duel confirmé par le club brésilien.

Ce samedi, le Real Madrid affronte le Grêmio Porto Alegre en finale de la Coupe du monde des Clubs. Une rencontre au-dessus de laquelle plane l’ombre d’Arthur Henrique. Le joueur de 21 ans est actuellement au cœur des nombreuses rumeurs. En effet, les Merengue se serait dernièrement immiscé dans ce dossier où le FC Barcelone avançait. Pour s’offrir les services d’Arthur Henrique, les deux ogres espagnols vont devoir être le plus convaincant.

« Nous n’avons reçu aucune offre du Barça »

Dans une interview accordée à Goal, Andre Zanotta, directeur sportif du Grêmio, a confirmé ce duel entre Barcelone et le Real Madrid, avouant : « Un accord entre Arthur et le Barça ? Non. Ce qui s’est passé avec la photo est que nous avions été informés par l’agent qu’ils allaient avoir une réunion avec Barcelone. Mais entre une réunion et une photo avec le maillot de Barcelone… il y a un grand écart. J’ai parlé avec Robert Fernandez, il nous a demandé pardon. Mais nous n’avons reçu aucune offre du Barça. Nous confirmons un intérêt. Ils entameront peut-être des négociations, mais nous n’avons rien de fait avec Barcelone. Un intérêt du Real Madrid ? Ils ne nous ont pas appelé et il n’y a pas de contact. Mais nous savons par les rumeurs et nos contacts qu’ils sont intéressés ».

Articles liés