Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Pep Guardiola ironise sur les rumeurs autour de David Alaba...

Alors que David Alaba semblait dans le viseur du Real Madrid ou encore du Barça, ce dernier a finalement prolongé son contrat avec le Bayern Munich. Au grand bonheur de Pep Guardiola…

Alors qu’il n’a seulement que 23 ans, David Alaba est pourtant déjà considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs joueurs à son poste. Alors qu’il était annoncé du côté du Real Madrid ou encore du Barça, le latéral du Bayern Munich a finalement décidé de poursuivre l’aventure dans le club allemand en signant un nouveau bail jusqu’en 2021. Et Pep Guardiola s’est montré très ironique concernant cette nouvelle…

« Il y avait des grands journalistes qui en savaient plus que moi »

« Il y avait des grands journalistes qui en savaient plus que moi concernant l’avenir de David Alaba. Je suis très heureux de cette prolongation. Il est le meilleur joueur du club, autant pour les qualités qu’il a que pour l’attente des gens ici. Il peut en plus jouer à plusieurs postes, je félicite le Bayern pour cette prolongation », a ainsi confié Pep Guardiola en conférence de presse. Voilà qui a le mérite d'être clair...

Articles liés