À la Juve depuis quatre ans, Paul Pogba pourrait quitter le club de la Vieille Dame en fin de saison. Mais pas à n’importe quelles conditions…
« Il est possible que Paul Pogba soit vendu cet été. Cela pourrait donner l’occasion à la Juve d’acheter plusieurs joueurs prometteurs. Même Zidane il a fallu le vendre, pour faire un clin d’œil au passé », confiait récemment Giovanni Cobolli Gilli, l’ancien président de la Juventus. S’il pense donc que Paul Pogba pourrait quitter les Bianconeri en fin de saison, le club de la Vieille Dame compte bien le faire à ses conditions.
Si Paul Pogba ne demande pas à être vendu…
En effet, selon La Gazzetta dello Sport, la Juve ne lâchera Paul Pogba qu’à ses conditions. « Pogba ? Il ne partira que s’il le demande », indique tout d’abord le média, qui précise ensuite que « dans ce cas échéant, ce ne sera qu’au prix fixé pour la Juventus ». Comme connus, les enchères pour Paul Pogba devraient commencer autour de la somme symbolique à 100M€.
« Il peut faire l’histoire de la Juventus »
Dans une interview accordée à Sky Sport, David Trezeguet s’est récemment prononcé pour l’avenir de Paul Pogba. L’ancien buteur de la Juventus a ainsi émis le souhait de voir l’international français encore rester : « Pogba est un grand joueur et un investissement très important parce qu’il est très jeune (…) Aujourd’hui, la Juve a la chance de l’avoir et je souhaite qu’il reste longtemps pendant une longue période car il sait très bien qu’il est dans un environnement propice à sa croissance, il a toute la confiance et un futur intéressant. Il peut faire l’histoire de la Juventus ».