Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Cette pépite espagnole qui ouvre la porte à Zidane et Valverde !

Révélation de la saison passée avec le Milan AC, Suso a expliqué qu’il ne pourrait pas refuser les avances du Real Madrid ou du FC Barcelone.

En demi-teinte à Liverpool jusqu’en 2015, Suso s’est relancé à la perfection au Milan AC. L’Espagnol a été l’un des cadres de Vincenzo Montella la saison dernière et a d’ailleurs été la cible de plusieurs approches lors du mercato estival. L’Inter aurait notamment plusieurs fois tenté sa chance pour le joueur de 23 ans, qui a finalement décidé de rester chez les Rossoneri.

« Difficile de refuser le Real Madrid ou le FC Barcelone »

La fidélité de Suso envers le Milan AC est-elle sans faille ? Pas sûr, puisque le joueur a expliqué qu’il ne pourrait pas résister aux sirènes du Real Madrid ou du FC Barcelone. « Cet été j’ai été approché par le Napoli, la Roma et l’Inter, mais les dirigeants m’ont toujours dit "tu restes ici" » a expliqué l’Espagnol, au Fatto Quotidiano. « Au Milan AC je suis très heureux et je suis content d’être resté, mais si jamais mon téléphone sonne et c’est le Real Madrid ou le FC Barcelone au bout du fil, ce sera difficile de refuser ».

Articles liés