Alors que le FC Barcelone connaît des difficultés en ce début de saison, les Blaugrana préparent déjà le mercato d’hiver et leur priorité, Nolito, s’est exprimé.
« Nolito ? C’est un très bon joueur. On l’observe attentivement tous les dimanches. Mais le mercato hivernal est assez délicat. Il faut prendre en compte plusieurs facteurs. » Si Robert Fernandez, directeur sportif du FC Barcelone, a récemment évoqué la piste Nolito, le joueur du Celta Vigo est lui-même revenu sur l’intérêt des Catalans. Et une chose est sûre, il ne veut pas se prendre la tête avec les rumeurs.
« Il faut respecter le Celta Vigo qui est mon équipe »
« Un intérêt du Barça ? Oui c’est ce qui se dit. Mais ce que je sais c’est que je suis content à Vigo, je suis heureux, je tente de rester en dehors de tout ça et j’ai encore quatre ans et demi de contrat avec le Celta et il faut aussi respecter le Celta Vigo qui est mon équipe. Je suis tranquille parce comme beaucoup de choses dans la vie, ce qui devra se passer se passera, que ce soit en bien ou en mal. Je suis content à Vigo, concentré sur mon travail, j’ai mes objectifs dans la tête et je dois continuer, j’essaie de rester déconnecté de ces rumeurs », a confié Nolito dans une interview accordée au Mundo Deportivo.
Nolito évoque également Arsenal
Mais Barcelone n’est pas seul sur ce dossier puisque les Gunners seraient également intéressés : « Arsenal ? Tout le monde me demande mais je suis toujours au Celta (rire). Comme je le disais, j’essaie de rester en dehors de tout cela, parce ce n’est pas bon de se déconcentrer avec ces choses-là. Entre le Real Madrid et le Barça ? Vous ne pouvez jamais savoir ce qui arrivera. C’est que m’a enseigné la vie. Pour l’instant je suis au Celta Vigo et je suis très content. »