Robert Fernandez, directeur sportif du FC Barcelone, s’est exprimé concernant l’intérêt du club pour Nolito, ancien de La Masia.
En janvier prochain, le FC Barcelone pourra de nouveau recruter. Luis Enrique, qui veut renforcer son équipe afin de viser un doublé en Ligue des Champions et en Liga, a fourni une liste de plusieurs noms à ses dirigeants. Parmi les Paul Pogba et Marco Verratti, trône le nom de Nolito. L’attaquant est l’un des chouchous du coach du Barça, qui l’a entrainé lorsqu’il était à la tête du Celta Vigo et qui aimerait beaucoup l’avoir sous ses ordres en Catalogne.
« On observe Nolito tous les dimanches »
Interrogé par Radio Catalunya, Robert Fernandez a expliqué que le FC Barcelone était très attentif à l’évolution du dossier Nolito. « Nolito ? C’est un très bon joueur » a confié le directeur sportif du Barça. « On l’observe attentivement tous les dimanches. Mais le mercato hivernal est assez délicat. Il faut prendre en compte plusieurs facteurs ». Plusieurs médias espagnols évoquent depuis quelques semaines un accord d’ores et déjà acté entre le Celta Vigo et le club catalan.
« Je suis heureux au Celta Vigo »
Récemment, le principal intéressé avait pourtant laissé entendre qu’il se dirigeait plus vers une prolongation de contrat avec le Celta Vigo. « Avec moi, tout est pratiquement réglé, donc je pense pas qu’il y ait un problème » a expliqué Nolito. « Je ne vais pas attendre le mercato hivernal pour finaliser un accord. Ma situation cet été m’a pas mal bouleversé et ce qui doit arriver arrivera. Je suis calme parce que je suis heureux ici »