Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Raiola ouvre la porte dans le dossier Pogba !

Annoncé avec insistance dans le collimateur de Barcelone l’été dernier, Paul Pogba avait finalement décidé de rester à la Juventus Turin. Mais son agent Mino Raiola assure que le club catalan aura ses chances lors du prochain mercato estival.

Après avoir été l’un des dossiers majeurs du dernier mercato estival, Paul Pogba devrait revenir sur le devant de la scène l’été prochain, d’autant que cette fois Barcelone sera en mesure de recruter (ndlr : Le club avait victime d’une interdiction de recrutement l’été dernier par la FIFA). Interrogé sur les ondes de RMC ce mercredi, son agent Mino Raiola a évoqué sans détour la piste catalane pour Paul Pogba.

« C’est toujours possible »

« Paul Pogba au Barça ? C’est toujours possible. Pourquoi ce serait impossible ? On parle avec tous les clubs mais le petit a décidé de rester à la Juventus cette saison, il faut toujours respecter le choix du joueur surtout quand il parle avec son cœur », assure l’agent de Paul Pogba, qui estime donc que Barcelone pourrait tout à fait attirer le joueur de la Juventus l’été prochain, à condition d’y mettre le prix et que l’international français le désire également.

« J’aurais pu le faire venir »

Également interrogé sur RMC ce mercredi, l’ancien président de Barcelone Joan Laporta évoquait une possibilité de faire signer Paul Pogba à son époque : « Si j’aurais pu le faire venir ? Oui, c'est vrai. Nous voulons les meilleurs au monde et qui sont capables de jouer dans notre système. Pendant ma campagne, j'ai dit qu'il serait très bon pour le Barça. Ce n'était qu'un souhait. Il était difficile d'arriver à un accord quand on n'est que candidat ».

Articles liés