Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Qui est Manolo Gabbiadini, cette piste du Barça pour épauler Suarez…

Le FC Barcelone ne devrait pas pouvoir recruter lors des deux prochains mercatos. Mais le Barça prépare déjà l’avenir. Wissam Ben Yedder, le Toulousain, est notamment suivi de près. Comme le jeune italien Manolo Gabbiadini. Qui est-il ?

Interdit de recrutement, le FC Barcelone, sauf retournement de situation, ne devrait pas pouvoir recruter lors des deux prochains mercatos. Le club catalan ne reste toutefois pas inactif. Le Barça prépare déjà l’avenir. Le quotidien Sport a dressé cette semaine une liste de joueurs suivis par les dirigeants catalans. Le Français Wissam Ben Yedder est notamment dedans, comme l’attaquant italien, Manolo Gabbiadini. Présentation.

Mercato - Barcelone : La liste des pépites surveillées par le Barça pour 2016 !

DÉJÀ INTERNATIONAL ITALIEN

Manolo Gabbiadini, 22 ans, évolue à la Sampdoria de Gênes depuis 2013. Grand (1m85), il est très vif et rapide. C’est l’un des grands espoirs du football italien. Gabbiadini est déjà international italien A. Il a honoré sa première sélection en 2012. Il n’était toutefois pas de la partie avec la Squadra Azzura au Brésil lors du Mondial.

GABBIADINI, UN PIED À LA JUVE…

Gabbiadini a la cote en Serie A. Mais pas seulement. En effet, d’après Sky Sport Italia, l’attaquant de la Sampdoria est également dans le viseur de Tottenham et de l’Atlético Madrid. Des recruteurs du club espagnol seraient d’ailleurs venus le superviser récemment. Mais pour tous les prétendants, la tâche s’annonce compliquée pour attirer Gabbiadini. Le joueur est en effet en copropriété entre la Sampdoria et la… Juventus. Il faudra convaincre le club turinois. Plus compliqué.

Articles liés