Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Yerry Mina valide une recrue du Barça…

Ancien défenseur du FC Barcelone, Yerry Mina a livré son regard sur l’arrivée de son compatriote colombien, Jeison Murillo, en Catalogne.

Devant faire face à des problèmes défensifs suite aux blessures de Samuel Umtiti et Thomas Vermaelen, Ernesto Valverde a vu Jeison Murillo intégrer son effectif cet hiver. Avant même l’ouverture du mercato hivernal, le Colombien avait été prêté par Valence. Un prêt assorti d’une option d’achat. En Catalogne, Murillo marche dans les traces de son compatriote, Yerry Mina, parti à Everton durant l’été. Ce dernier ne s’inquiète d’ailleurs pas pour son ami.

« D’après ce que j’ai vu, il peut rapidement gagner sa place »

En effet, rapporté par Sport, Yerry Mina s’est confié sur le renfort de Jeison Murillo au FC Barcelone. L’ancien Blaugrana a alors avoué : « Il est heureux et c’est une personne formidable. Et concernant le football, il est fort et je ne pense pas qu’il aura de problème ou de difficulté. Ça fait longtemps qu’il est en Europe. Je lui ai toujours parlé. Et d’après ce que j’ai vu, il peut rapidement gagner sa place ».

Articles liés