Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand un cadre du vestiaire ce prononce sur l’avenir de Luis Enrique !

En conférence de presse ce vendredi, Gerard Piqué est revenu sur l’avenir de Luis Enrique sur le banc du FC Barcelone.

Le FC Barcelone est en passe de réaliser un énorme triplé cette saison. Les hommes de Luis Enrique sont à quelques encablures d’un titre en Liga et amorcent deux finales importantes, en Ligue des Champions contre la Juventus Turin et en Coupe du Roi face à l’Athletic Bilbao. Une réussite due en partie à Luis Enrique et en conférence de presse, Gerard Piqué a évoqué l’avenir de du technicien catalan.

« IL N’Y A QUE LUI QUI PEUT Y RÉPONDRE »

« Pensez-vous que Luis Enrique continuera ? Je ne sais pas s’il va continuer. Il a encore un an de contrat et je crois que c’est sa maison et de toute façon, il n’y a que lui qui peut y répondre », admet Gerard Piqué sur l’avenir de Luis Enrique sur le banc du FC Barcelone et le tout à deux journées de la fin de la Liga et de deux finales en Ligue des Champions et en Coupe du Roi.

« JE NE VEUX PAS PARLER DE CE QUE JE VAIS FAIRE »

Annoncé récemment du côté de Manchester CityLuis Enrique ne prête pas attention aux rumeurs. Pour le moment ce qui intéresse le coach espagnol ce sont les échéances à venir et notamment cette demi-finale retour de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Interrogé il y a peu sur son avenir en conférence de presse, l’ancien milieu du club catalan avait livré une réponse sans appel : « Avant une demi-finale de Ligue des Champions, je ne veux pas parler de ce que je vais faire », avait-t-il lancé à un journaliste.

Articles liés