Après l'avoir côtoyé plusieurs années en sélection, Ronaldinho a salué l'arrivée de Paulinho à Barcelone sur les réseaux sociaux.
Les Brésiliens, le FC Barcelone et le Paris-Saint-Germain ne manquent pas d'animer ce mercato estival. Un savoureux cocktail avec un dénominateur commun : Ronaldinho. Alors forcément, l'actualité a donné au champion du monde 2002 de s'exprimer régulièrement ces derniers temps. Après avoir félicité Neymar pour son transfert vers Paris, le Ballon d'or 2005 a de nouveau dégainé sur les réseaux sociaux pour adresser un message à Paulinho, la dernière recrue du FC Barcelone.
Paulinho en attendant Coutinho ?
Il a ainsi déclaré sur son compte Twitter : « Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle aventure. Félicitations et beaucoup de succès ! ». Et Ronaldinho pourrait bien de nouveau passer à l'action d'ici la fin de la semaine. Philippe Coutinho est en effet annoncé avec insistance depuis plusieurs semaines du côté de la Catalogne. L'histoire d'amour entre le Barça et le Brésil n'est pas prête de s'arrêter...