Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cadre de Klopp qui se prononce sur les envies de départ de Coutinho !

Interrogé en conférence de presse, Jordan Henderson, capitaine de Liverpool, a assuré qu’il n’avait aucune influence sur le choix de Philippe Coutinho.

Philippe Coutinho va-t-il rejoindre le FC Barcelone ? A la recerche d’un joueur capable de succéder à Neymar, le club catalan souhaiterait absolument recruter le joueur de Liverpool. Coutinho serait lui très intéressé à l’idée de rejoindre le Barça, mais Jürgen Klopp ferait tout son possible pour conserver le Brésilien. En conférence de presse, Jordan Henderson a livré son sentiment sur ce feuilleton.

«De toute évidence, c'est une situation très compliquée »

« Phil est mon coéquipier et il est clair que j’ai eu des conversations avec lui. Nous sommes très proches l’un de l’autre et j’ai beaucoup de respect pour sa personne. Mais je ne pense pas que je puisse avoir une influence sur sa décision. Mais si vous me posez la question, tout le monde souhaite que Phil reste parce que c’est l’un des meilleurs joueurs du monde. De toute évidence, c’est une situation très compliquée pour Coutinho. Mais en fin de compte, tout ce qui se passe n’a rien avoir avec moi », a confié Henderson.

Articles liés