Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Pierre Ménès lance un avertissement au Barça pour Alexis Sanchez !

Alors qu’Alexis Sanchez est plus que jamais annoncé sur le départ au FC Barcelone, Pierre Ménès n’a pas manqué d’avertir le club catalan au sujet du Chilien.

Malgré une excellente saison sous le maillot du FC Barcelone, Alexis serait plus que jamais sur le départ. Ainsi l’attaquant chilien suscite l’intérêt d’Arsenal, Liverpool, Manchester United, la Juventus ou encore du Paris Saint-Germain. Le Barça pourrait même favoriser le transfert du joueur vers Anfield afin de faire baisser le prix de Luis Suarez.

« ALEXIS SANCHEZ EST UN JOUEUR EXCEPTIONNEL »

« Alexis Sanchez est un joueur exceptionnel. Le Barça s'en rendra peut être compte un jour », a posté Pierre Ménès, admiratif de la performance du joueur du Barça avec le Chili contre le Brésil pour le compte des huitième de finale de la Coupe du monde, sur son compte Twitter.

« IL N’EST PAS SUR LE MARCHÉ »

« Alexis n’est pas sur le marché. Il a un contrat avec le FC Barcelone, il fait partie de l’équipe et a disputé une excellente saison, avait assuré Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone. Il fait partie de nos plans pour la prochaine saison, c’est un joueur très important pour nous. On ne sait rien sur les contacts avec la Juventus, que je sache aucune offre officielle est arrivée sur mon bureau ».

Articles liés