Mercato - Barcelone : Quand le président du Barça raconte les négociations avec Daniel Alves !
La rédaction

Interrogé sur la prolongation de Daniel Alves l’été dernier, Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, reconnaît que les négociations ont été très compliquées.

En fin de contrat en juin dernier, Daniel Alves a véritablement animé la rubrique des transferts. Annoncé aux quatre coins de l’Europe, le Brésilien a finalement prolongé son contrat avec le FC Barcelone. Pour le compte d’une interview accordée au Mundo Deportivo, Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, est revenu sur les négociations avec le défenseur.

« Une bonne prolongation pour le club »

« C’est un joueur très engagé avec le club. Les négociations en tant que président étaient les plus dures. Je crois que c’était une bonne prolongation pour l’équipe et pour le club. Ses mots à mon sujet ? J’ai une très bonne relation avec lui, en plus de sa qualité footballistique qui est indéniable, il apporte de la bonne humeur dans le vestiaire et est un élément important du groupe. »

« Personne n’a essayé de trouver un accord avec moi »

« Cet été j’ai dit que je ne voulais pas continuer avec le Barça, qu’est-ce qui a changé ? Lorsque je disais que je ne voulais pas continuer avec le club, ce n’était pas ma décision. Mon contrat a pris fin et personne n’a essayé d’arriver à un accord avec moi, ni de me faire penser que je pouvais continuer longtemps ici. J’ai joué cartes sur la table. J’ai confiance en mon travail, dans mes chances. Et je suis encore là… », avait confié Daniel Alves.

Articles liés