Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand le père de Neymar met les choses au point pour l’avenir du Brésilien !

Au FC Barcelone depuis 2013, Neymar Jr. dont le contrat court jusqu’en 2018, pourrait prolonger en Catalogne jusqu’en 2020. Ce que semble privilégier le père du Brésilien.

Son transfert au FC Barcelone avait été mouvementé. Arrivé au Barça en 2013 pour 83,3M€ au terme d’un transfert douteux qui avait fait couler beaucoup d’encre par la suite, Neymar serait en contact avec les dirigeants barcelonais pour prolonger son contrat. Annoncé cet été du côté de Manchester United par plusieurs médias anglais et espagnols, le Brésilien pourrait voir la durée de son contrat s’allonger de deux ans passant son terme de 2018 à 2020.

« LES SUPPORTERS PEUVENT ÊTRE TRANQUILLES »

« Est-ce que Neymar poursuivra sa carrière longtemps au Barça ? Bien sûr ! » Interrogé à ce sujet par la chaine espagnole Cuatro, le père de l’international brésilien a tenu à répondre à propos de l’avenir de son fils en Catalogne. « Les supporters peuvent être tranquilles » a ensuite tenu à rassurer Neymar Senior quant à une éventuelle prolongation de son fils avant de d’affirmer qu’il n’était « pas nécessaire » que lui-même, participe aux négociations du contrat.

NEYMAR ADMIRATIF DE MESSI

« Messi fait toujours la différence quand il joue. Quand il joue, Messi est toujours le meilleur sur le terrain et quand vous avez un tel joueur dans votre équipe… tout est plus facile » avait, lui, déclaré le Brésilien dans le journal espagnol Mundo Deportivo, admiratif à propos de son coéquipier argentin Lionel Messi.

Articles liés