Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand le départ de Neymar est comparé à celui de... Bonucci !

Giuseppe Marotta, directeur général de la Juventus, a fait le parallèle entre le départ de Leonardo Bonucci vers le Milan AC et celui de Neymar au Paris Saint-Germain.

Le départ de Neymar du FC Barcelone au Paris Saint-Germain a été le gros coup de ce mercato estival. Il a fallu plusieurs semaines d’ailleurs au Barça pour trouver un remplaçant à la star brésilienne. Ousmane Dembélé est arrivé en provenance du Borussia Dortmund, mais les dirigeants catalans voulaient surtout attirer Philippe Coutinho. Ce dernier a toutefois été retenu par son club de Liverpool.

« Bonucci ? Ça a été plus difficile pour le Barça de remplacer Neymar »

Ce samedi, Giuseppe Marotta a comparé le départ de Neymar du FC Barcelone au Paris Saint-Germain, à celui de Leonardo Bonucci. Le défenseur central a en effet quitté la Juventus à la surprise générale, pour rallier le Milan AC cet été. « Le départ de Bonucci a eu une valeur romantique pour nous », a déclaré le directeur général de La Vieille Dame, d’après Sky Sports. « Je pense qu’il a été plus compliqué pour le Barça de remplacer Neymar cet été, que pour nous avec Bonucci. Le bilan de notre mercato est positif ».

Articles liés