Mercato - Barcelone : Quand le Barça assure ses arrières avec Marco Verratti…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face à la complexité du dossier Marco Verratti, le FC Barcelone assurerait ses arrières. Différentes pistes seraient activées en parallèle du joueur du PSG.

Cet été, le FC Barcelone a fait de Marco Verratti sa grande priorité. Le joueur du PSG veut quitter le club de la capitale et serait prêt à aller au bras de fer pour rejoindre la Catalogne. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi est ferme : son joueur n’est pas à vendre. Alors que le feuilleton Verratti pourrait encore durer plusieurs semaines, le FC Barcelone se positionnerait sur d’autres dossiers afin de renforcer son entrejeu.

« Il y a eu une offre du Barça »

Qui pour renforcer l’effectif de Barcelone ? À défaut d’attirer Marco Verratti, les Blaugrana regarderaient du côté de l’Atlético Madrid. Alors qu’un intérêt était déjà évoqué, Saul Niguez figurerait toujours dans les petits papiers catalans. Le Barça prospecterait également en Chine où le dossier Paulinho serait d’ores et déjà activé. « Il y a eu des contacts avec mon représentant. Il y a eu une offre du Barça et je sais que nous des discussions sont en cours », confiait le joueur du Guangzhou Evergrande. Alors qui rejoindre le Barça ? 

Articles liés