Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Iniesta évoque une fin de carrière en MLS…

Andres Iniesta, FC Barcelone

Alors qu’il a récemment prolongé son contrat, Andres Iniesta s’est exprimé sur son avenir et sa fin de carrière. En évoquant la MLS et le Qatar, l’Espagnol assure qu’il ne compte pas quitter la Catalogne.

Andres Iniesta et le FC Barcelone, ça continue jusqu’en juin 2018. Au plus grand plaisir des supporters Blaugrana. Formé en Catalogne, l’international espagnol de 29 ans ne compte en aucun cas quitter son club formateur. Information qu’il a confirmé en personne lors d’un entretien accordé au quotidien ibérique Marca, où il a assuré qu’il espérait bel et bien mettre un terme à sa carrière sous les couleurs barcelonaises.

« TERMINER MA CARRIÈRE ICI »

« J’ai resigné avec le FC Barcelone parce que je m’y sens bien. Je pense que je peux encore être à mon meilleur niveau pendant encore plusieurs années. Le temps nous dira jusqu’où je pourrai aller. Les titres ont marqué ma carrière, j’espère en remporter d’autres et terminer ma carrière ici. »

« NI LE QATAR NI LA MLS N’ATTIRENT MON ATTENTION »

Interrogé sur une éventuelle fin de carrière vers une destination « exotique » comme le Qatar ou la MLS, Andres Iniesta assure que seul le FC Barcelone l’intéresse actuellement. « Aujourd’hui, ni le Qatar, ni les Etats-Unis n’attirent mon attention. À l’avenir, nous allons voir ce qu’il va se passer. Mais pour l’instant, je ne pense qu’au FC Barcelone car j’espère y rester encore de nombreuses années. » Pour rappel, à l’issue de son contrat qui prendra fin en juin 2018, Andres Iniesta sera âgé de 34 ans.

Articles liés