Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Higuain tente d’attirer Mascherano à Naples

Gonzalo Higuain

Alors que Javier Mascherano est annoncé comme l’un des priorités de Naples sur le mercato, Gonzalo Higuain n’hésite pas à jouer les entremetteurs afin d’attirer son compatriote argentin en provenance du FC Barcelone.

Javier Mascherano à Naples, l’opération peut-elle se faire d’ici la fin du mercato de janvier ? Rafael Benitez, qui avait côtoyé l’international argentin dans les rangs de Liverpool, souhaiterait absolument le retrouver au Napoli dans les semaines à venir. Interrogé sur les ondes de Radio Kiss Kiss, Gonzalo Higuain s’est clairement exprimé sur le sujet, tentant d’attirer Javier Mascherano

« NAPLES SERAIT BIEN POUR LUI »

« C’est un joueur important. Quand on aime le football comme lui, il n’y a pas de meilleur endroit que Naples, où les gens vivent pour le football. Les supporters veulent des guerriers comme lui. J’espère que ça pourra se faire, même si c’est difficile de prendre des joueurs en janvier », explique Gonzalo Higuain dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport, qui tente donc de faire du charme à Javier Mascherano.

BENITEZ LE VEUT

« Je ne préfère pas parler du mercato de janvier. Mon boulot jusqu’au 1er janvier est de travailler avec cette équipe et faire progresser tout le monde. Mascherano, je n’ai pas besoin de le suivre parce que je le connais déjà très bien. Je suis heureux avec les joueurs que j’ai à disposition, mais ça ne veut pas dire qu’on ne travaille pas actuellement sur le mercato », expliquait Rafael Benitez fin octobre, n’excluant donc pas une arrivée de Javier Mascherano cet hiver.

Articles liés