Accès direct au contenu

Foot - Mercado - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand cet ancien de Ligue 1 valide totalement le départ de Neymar !

Alors que Neymar a finalement décidé de quitter le FC Barcelone en ce mercato estival, Omar Da Fonseca estime que c'était un bon choix. 

Si Neymar a ébloui le Nou Camp de toute sa classe pendant quatre saisons, le désormais ancien milieu offensif du FC Barcelone fait actuellement les beaux jours du Paris Saint-Germain. Interrogé par Onze Mondial sur le départ de la star brésilienne vers le Paris Saint-Germain cet été, Omar Da Fonseca, consultant pour beIN SPORTS, valide totalement ce choix de carrière.

« Neymar a-t-il bien fait de partir ?  Oui »

« Neymar a-t-il bien fait de partir ?  Oui. Parce qu’on a dit que Neymar arriverait au statut de Messi ou Suarez, mais c’est assez aléatoire. En Argentine on dit qu’il vaut mieux être la tête du Lion que la queue du rat. (Rires) Aujourd’hui il va être la tête du Lion au PSG. Après, même s’il a un très bon niveau, je ne crois pas qu’il puisse devenir un joueur aussi concret, aussi tueur, aussi déterminant que Ronaldo et Messi. Il a été façonné comme ça, le football brésilien, ce n’est pas le football argentin où on applaudit quand un joueur tacle en tribunes », assure Omar Da Fonseca.

Articles liés