menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Mercato - Barcelone : Arthur affiche sa tristesse pour Andrès Iniesta !
La rédaction

Devenu officiellement joueur du FC Barcelone, Arthur a déclaré regretter qu’Andrès Iniesta ne soit plus au Barça. Il affirme que l’ancien Barcelonais est son idole et qu’il lui a beaucoup appris.

Au-delà du dossier Clément Lenglet qui a tenu en haleine les supporters du FC Barcelone, le club catalan a aussi bouclé le transfert du joueur brésilien Arthur, arrivé en provenance de Grêmio. Les deux joueurs ont donc intégré l'effectif d'Ernesto Valverde, qui a cependant vu partir Andrès Iniesta pour rejoindre le club japonais du Vissel Kobe.

« Iniesta est mon idole »

Dans une interview accordée au média espagnol Mundo Deportivo, Arthur a exprimé sa déception de ne pas pouvoir évoluer aux côtés d'Andrés Iniesta. « Malheureusement, je n'aurai pas la chance de jouer à ses côtés. C'est mon idole. J'ai appris beaucoup de choses en le voyant jouer. Mais Iniesta a choisi un autre chemin, une autre étape et je lui souhaite le meilleur, que tout se passe très bien », a-t-il affirmé au sujet d’Andrès Iniesta.

Articles liés