Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Sergio Agüero évoque Manchester City pour Lionel Messi !

Alors que Manchester City aurait fait une nouvelle offre salariale à Lionel Messi, Sergio Agüero pense lui que son compatriote ne rejoindra pas son club.

S’ils évoluent régulièrement ensemble avec le sélection argentine, Sergio Agüero et Lionel Messi n’ont jamais évolué dans le même club. Les réunir, voilà le rêve de Manchester City, qui semble plus que jamais désireux d'attirer l’attaquant du Barça en Premier League, même si la tâche s’annonce évidemment très compliquée. Et Sergio Agüero, lui, reste pessimiste quant à cette possibilité…

« S’il veut venir, qu’il vienne, mais… »

« C’est difficile pour Leo de quitter Barcelone, parce qu’il joue là-bas depuis qu’il est très jeune. Ce n’est pas simple pour lui de penser à une autre équipe. Donc, non je n’y crois pas... Nous espérons de toute évidence qu’il finira par rejoindre Manchester City, mais c’est le joueur qui décide et je pense qu’il est très heureux et bien installé à Barcelone. Mais s’il veut venir ici, qu’il vienne... », a ainsi confié Sergio Agüero au micro de Goal.

« Messi ? Il n’est pas ambidextre »

Avec un pied gauche en or, Lionel Messi a donc plus de difficultés avec son pied droit. Un défaut, ajouté à celui de la faiblesse de son jeu de tête, qui lui avait valu les critiques de Pelé : « J’ai toujours dit que Messi est le meilleur des dix dernières années, et un joueur supérieur. Cependant, il n’est pas très bon de la tête et il utilise surtout son pied gauche. Il n’est pas ambidextre, mais aujourd’hui c’est le meilleur ».

Articles liés