Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet énigmatique échange entre Piqué et Griezmann

Une conversation entre Gerard Piqué et Antoine Griezmann en marge du récent match entre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone (2-0), fait beaucoup parler en Espagne.

Le feuilleton Griezmann est loin d’être terminé. Annoncé avec insistance au FC Barcelone par les médias espagnols, Antoine Griezmann semble avoir des envies d’ailleurs. Le match de ce week-end opposant l’Atlético Madrid et le Barça au Camp Nou sonnait comme une finale pour le titre en Liga. Au final, les Blaugrana se sont imposés et prennent désormais 11 points d’avance et devraient vraisemblablement être champions d’Espagne. Mais l’enjeu n’était pas forcément le résultat. Conspué par le Camp Nou à chaque touche de balle, Griezmann a vécu une soirée compliquée. Son avenir intéresse tous les médias espagnols, qui ont repéré un détail important : une conversation entre le Champion du monde Français et Gerard Piqué.

« Quel fils de p*** ! »

Les images filmées par Movistar ont été analysé par Mundo Deportivo. En s’approchant de Griezmann, Piqué lui parle en se couvrant la bouche avec sa main, ce qui rend impossible la compréhension. Cependant, Antoine Griezmann n’a pas fait de même. En souriant, il semblerait lui répondre : « Quel fils de p*** ! ». Reste à savoir ce qu’a dit Piqué au Français. Les réseaux sociaux s’accordent sur une idée simple : le Barcelonais aura évoqué l’avenir de Griezmann.

Articles liés