Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Puyol milite pour Bartra

Interrogé sur sa situation et l’effectif du FC Barcelone en défense centrale, Carles Puyol assure que le club catalan n’a pas de soucis à se faire.

C’était le gros dossier du mercato du FC Barcelone cet été. Thiago Silva, Marquinhos, Daniel Agger, Mamadou Sakho, David Luiz… Nombreux sont les défenseurs centraux à avoir été annoncés plus ou moins proches du Barça pour venir renforcer une charnière en perte de vitesse. Alors qu’il revient de blessure, Carles Puyol a profité de la situation pour évoquer le cas de son jeune coéquipier Marc, qui explose en ce début de saison 2013-2014.

Barcelone : «Puyol agit comme s’il allait faire ses débuts»

« BEAUCOUP DES NOMS CITÉS CET ÉTÉ N’ÉTAIENT PAS MEILLEURS QUE LUI »

« Je suis reconnaissant de la confiance que l’entraîneur a mise en moi, maintenant c’est à moi de lui rendre. Nous avons quatre défenseurs centraux de très haut niveau, et avec Bartra nous avons un défenseur central pour de longues années au Barça. J’ai toujours eu très confiance en lui, et beaucoup de noms qui ont été cités cet été pour venir ne sont pas meilleurs que lui », a déclaré l’emblématique capitaine catalan en conférence de presse aujourd’hui.

PUYOL TITULAIRE POUR LE CLASICO ?

« J’ai passé sept mois très compliqués. Revenir à l’entraînement est bien pour moi, tout comme le fait d’imaginer jouer un Barça-Real. Si le coach pense que je dois y prendre part, je serai prêt et dans les meilleures conditions », a ajouté Puyol en prévision du Clasico prévu samedi soir au Camp Nou.

Articles liés