Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Une solution trouvée à Arsenal si l’opération Marquinhos échoue ?

Marquinhos

Déclaré intransférable par le PSG, Marquinhos serait toujours dans le collimateur de Barcelone. Les Blaugrana auraient plus que jamais l'idée de le recruter cet été. Ils étudieraient toutefois une autre possibilité en Premier League.

Marquinhos relancé par le Barça ? Débarqué l'été dernier au PSG pour 32 millions d'euros, une somme non négligeable pour un jeune joueur, le Brésilien s'est contenté cette saison de jouer le pompier de service en défense. L'ex-Romain, qui a remplacé au pied levé Alex puis Thiago Silva, souhaiterait aujourd'hui aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Une requête à laquelle le club de la Capitale ne serait pas prêt à accéder. Le Barça, son principal courtisan, aurait ainsi couvert ses arrières en cas d'échec.

Mercato - PSG : Jackpot à venir pour Marquinhos grâce à Barcelone?

MARQUINHOS OU VERMAELEN ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Marquinhos resterait la priorité des Catalans pour le mercato estival. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le Barça ne lâcherait pas le Brésilien, malgré le fait que le PSG semble décidé à ne pas céder du terrain dans ce dossier. En cas de refus, et à la dernière minute, les Blaugrana pourraient enclencher l'alternative Thomas Vermaelen, cible estivale des deux ténors Manchester United et Liverpool.

UNE PROPOSITION À 43 MILLIONS REFUSÉE ?Pour rappel, Globoesportes affirmait mardi que le Barça aurait soumis une offre de près de 43 millions d'euros au PSG pour le convaincre de laisser partir Marquinhos. Une proposition que le président Nasser Al-Khelaifi aurait catégoriquement refusé l’offre et aurait fait savoir aux Blaugrana que Marquinhos n’était pas à vendre.

Articles liés