Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Un nouvel indice sur l’avenir de Dani Alves…

Dani Alves est en fin de contrat en juin au FC Barcelone. Le Brésilien ne devrait pas prolonger l’aventure en Catalogne. Or, le PSG le suit depuis des mois…

Le PSG suit de très près Dani Alves depuis des mois. Paris cherche un arrière droit et a failli miser sur l’international brésilien à plusieurs reprises. Dani Alves est toujours au Barça mais il devrait quitter le club à la fin de la saison. « Nous sommes proches de signer pour un autre club, les discussions sont avancées », a expliqué sur Rac1 la semaine dernière l’agent et ex-femme de Dani Alves, Dinorah Santana.

DANI ALVES ÉTAIT À PARIS MARDI

Santana a clairement mis la pression sur le Barça : « Le Barça ? Dani est toujours disponible, mais il n’attendra pas plus ». Outre le PSG, Manchester United et la Juventus Turin seraient notamment sur les rangs pour récupérer le Brésilien. Alors que son avenir est toujours aussi incertain, Dani Alves a posté une photo de lui, sur Instagram, où il était avec des amis ce mardi sur l’avenue des Champs-Élysées, à Paris. Faut-il y voir un signe ?

LE PSG A D’AUTRES PISTES…

Dani Alves, 31 ans, aura l’embarras du choix cet été. Après plusieurs années de bons et loyaux services, son départ de Barcelone semble probable. Mais Dani Alves est-il toujours en tête de liste à Paris ? Au poste d’arrière droit, le PSG regarde également du côté de Mathieu Debuchy, Stefan Lichtsteiner et Matteo Darmian.

Articles liés