Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Un coup de téléphone décisif dans le dossier Pedro ?

Pedro, Barcelone

Annoncé sur les tablettes du PSG, Pedro Rodriguez serait plus proche d’une arrivée à l’Inter Milan à en croire la presse italienne.

« Je suis dans une situation compliquée. Quand il sera temps, je parlerai avec le club. Je sais qu'il y a des clubs intéressés et cela fait plaisir, mais j'évaluerai tout ça à la fin de la saison. J'ai retrouvé du plaisir en rejouant. Nous avons obtenu les trois points et c’est le plus important ». Alors qu’il a de nouveau fait le point sur son avenir après la victoire du Barça face à Almeria, la presse italienne dévoile une information de taille.

ÇA SE PRÉCISE POUR PEDRO ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, Roberto Mancini aurait appelé Pedro et le joueur aurait donné son feu vert pour un transfert vers l’Inter Milan à un an de la fin de contrat. Le FC Barcelone serait ouvert à la vente de l’international espagnol pour 17 millions d’euros, mais le club italien compterait offrir entre 8 et 10 millions, ainsi que des bonus. Le dossier semble bien avancé…

RETROUVAILLES PEDRO-YAYA TOURÉ ?

En cas d’arrivée à l’Inter Milan, Pedro pourrait retrouver son ancien coéquipier au FC Barcelone, Yaya Touré. Roberto Mancini a récemment confirmé son intérêt pour le milieu de Manchester City : « Yaya appartient à Manchester City, mais si ce transfert se fait… Je crois que ce serait fantastique aussi pour le football italien, car nous avons besoin de champions comme lui. Nous allons essayer et nous verrons ce qu’il se passe ».

Articles liés