Lors d’une interview accordée à RAC1, l’agent de Jean-Michaël Seri a fait une surprenante révélation sur l’intérêt du PSG pour le milieu de terrain de l'OGC Nice...
Il semblerait que les tensions soient palpables entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Au cours de mercato estival, les relations entre les deux clubs se sont particulièrement dégradées à cause de diverses raisons. Que ce soit pour Marco Verratti, Neymar ou encore Jean-Michaël Seri, le PSG et le Barça ont été associés à de nombreuses reprises cet été. Si l’international ivoirien devait rallier le club catalan, son transfert aurait capoté à la dernière minute pour des « raisons techniques ». Mais outre le Barça, Seri était également courtisé par le PSG. Et l’agent du milieu de terrain ivoirien a révélé que le club de la capitale s’est intéressé au à Seri pour... « faire chier » le Barça.
«Ils veulent jute faire chier le Barça»
« Le PSG a appelé il y a trois jours parce qu’il voulait faire chier Barça, mais ni moi ni le joueur ne voulons du PSG. Maintenant, le PSG fait pression sur le club (Nice) pour prendre le joueur, c’est fou. Ils veulent juste le faire pour faire chier le Barça », a expliqué l'agent de Seri à RAC1.