Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de tonnerre confirmé dans le dossier Jean-Michaël Seri ?

Annoncé tout proche de s’engager avec le FC Barcelone, Jean-Michaël Seri ne figurerait plus du tout dans les plans du club catalan !

Clap de fin dans le dossier Jean-Michaël Seri ? Désireux de renforcer son entrejeu, le FC Barcelone aurait, pendant un temps, pensé à recruter le milieu de terrain ivoirien. Toutefois, ce ne serait plus le cas désormais, puisque les dirigeants Blaugrana auraient tout simplement renoncé à enrôler Seri !

La piste Seri abandonnée pour des raisons sportives ?

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone ne recrutera pas Jean-Michaël Seri. Le quotidien catalan explique que le Barça était prêt à payer les 40M€ réclamés par l'OGC NIce, mais lorsque l'opération était sur le point d'être bouclée, les dirigeants Blaugrana auraient décidé de faire marche arrière. Sport précise également que les pensionnaires du Camp Nou auraient renoncé à recruter Seri pour des « raisons sportives ». De son côté, la RAC1 confirme le fait que le Barça ne devrait pas recruter le milieu de terrain du Gym, pour des « raisons techniques ».

Articles liés