Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Thiago Silva ferait le forcing pour recruter Dani Alves

Daniel Alves

A la recherche d'un latéral droit pour remplacer Christophe Jallet la saison prochaine, le PSG travaillerait à la venue de Daniel Alves. Thiago Silva, le capitaine du club de la Capitale, aurait demandé en interne son recrutement.

Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport fin avril, le PSG a lancé les grandes manœuvres afin de recruter Daniel Alves lors du prochain mercato estival. Christophe Jallet étant annoncé sur le départ, les dirigeants du club de la Capitale chercheraient activement un nouveau latéral droit pour épauler Gregory Van der Wiel l'an prochain.

EXCLU Mercato - PSG : Paris bouge sur Daniel Alves

ALVES TOUJOURS DANS LE VISEUR DE PARIS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Thiago Silva aurait demandé directement au président Nasser Al-Khelaïfi le recrutement de Dani Alves. D'après les indiscrétions du média ibérique, le capitaine du PSG souhaiterait que le club de la Capitale s'attache ni plus, ni moins que la défense du Brésil pendant la dernière Coupe du monde. Alves ferait partie des joueurs qu'il aimerait voir à Paris.

« JE VAIS ME RÉUNIR AVEC LE BARÇA ET NOUS DÉCIDERONS »
Interrogé après le revers du Brésil contre l'Allemagne (7-1) en demie de la Coupe du monde, Alves a botté en touche. « Je ne sais pas ce qu’il va se passer l’année qui vient. Je vais me réunir avec le Barça et nous déciderons. S’ils veulent que je continue, je continuerais, avait-il déclaré mercredi. J’ai un contrat et pour je vais continuer un an de plus. Mais ça ne dépend pas que de moi. » Affaire à suivre prochainement donc...

Articles liés