Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Quand Neymar s’exprime sur le dossier Paul Pogba !

Neymar, Barcelone

Nouvel ambassadeur de PokerStars, Neymar a été interrogé sur la possibilité de voir Paul Pogba rejoindre les rangs du Barça.

« Il est impossible de le dépasser. C'est le meilleur et j'apprends chaque jour à ses côtés. Ce soir, nous avons assisté à un grand spectacle entre deux équipes qui savent jouer au football. » Si Neymar est toujours aussi élogieux envers Lionel Messi, l’attaquant brésilien s’est également exprimé de manière très positive sur l’international français de la Juventus Turin, Paul Pogba, dans des propos rapportés par le London Evening Standard.

« ON LUI OUVRIRAIT LES PORTES »

« Comment il s'intégrerait, je ne sais pas, il faut demander au coach, mais c’est un grand joueur à qui on ouvrirait les portes. C’est une grande star. Il est encore jeune, encore plus jeune que moi je crois, mais je pense qu’un joueur avec une telle qualité est toujours le bienvenu », a lancé l’international brésilien du FC Barcelone au cours d’une conférence de presse pour PokerStars.

« C’EST UNE CHOSE D’AIMER LE JOUEUR… »

« Pogba plaît à toutes les équipes en Europe. C’est une chose d’aimer un joueur, c’en est une autre de le signer. Le Barça ne peut pas signer de joueurs cet été, mais nous pensons à janvier 2016 », a récemment confié le président du club blaugrana, Josep Maria Bartomeu, qui ferait du Français sa tête d’affiche pour sa campagne aux prochaines élections pour la présidence du club.

Articles liés