Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Pedro confirme la tendance pour son avenir…

Dans des propos accordés après l’élimination de l’Espagne en Coupe du monde, Pedro a renforcé le flou autour de son avenir.

« Je ne sais pas. Je suis très heureux au club, mais je ne sais pas ce que le futur me réserve. Maintenant je pense seulement à la Coupe du monde. J’aurais préféré jouer plus, surtout dans les grands matches, où j’ai peut-être eu moins de temps de jeu ». Récemment, Pedro n’avait pas hésité à semer de le doute sur son avenir au FC Barcelone. Mercredi soir, alors que la Coupe du monde était terminée pour l’Espagne, l’attaquant espagnol a confirmé la tendance.

DISCUSSIONS À VENIR

« La Coupe du monde avec l'Espagne a été aussi dure que la saison avec le club. Mon avenir ? Je ne sais pas, je dois parler avec Luis Enrique et le club avant de prendre une décision » a confié Pedro en zone mixte. De quoi relancer les spéculations autour de son avenir alors que le PSG et plusieurs clubs anglais. Mais selon les dernières informations de Mundo Deportivo, la position de Luis Enrique serait déjà connue.

VERS UNE PROLONGATION ?

Le nouvel entraîneur du Barça, qui a laissé filer Fabregas, ne compterait pas se séparer de l’international qui est sous contrat jusqu’en juin 2016. Des négociations seraient mêmes prévues dès le mois de septembre pour prolonger le contrat du joueur. Pour rappel, Alexis Sanchez, autre ailier du FC Barcelone, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait…

Articles liés