menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - Barcelone/PSG : « Messi pense qu’il existe une conspiration contre lui »
La rédaction

Alors qu'il fait le bonheur de Barcelone, avec qui il a prolongé son contrat en mai dernier, Lionel Messi pourrait claquer la porte si le fisc espagnol ne le laisse pas tranquille. Eduardo Inda, directeur adjoint d'El Mundo, a relayé l'information.

Lionel Messi embêté pour une question de fiscalité ? Alors qu'il fait aujourd'hui le bonheur de Barcelone, avec qui il a prolongé son contrat en mai dernier, l'Argentin est actuellement englué dans une affaire avec le fisc espagnol. Le phénomène du Barça pourrait décider de pliger bagages et quitter l'Espagne si sa situation ne s'arrange pas rapidement.

Messi visé directement depuis Madrid ?

A en croire Eduardo Inda, directeur adjoint d'El Mundo, Messi n'apprécierait pas la traque fiscale dont il fait l'objet. D'après les indiscrétions du journaliste, présent sur la plateau d'El Chiringuito sur Neox, « l'Argentin pense qu’il y a une conspiration contre lui, lancée du côté de Madrid. » Un départ serait même envisagé par "La Pulga".

« Messi finira sa carrière chez les Newell’s »

Invité à s'exprimer sur Messi, Gabriel Heinze avait livré un indice sur l'avenir de son compatriote. « Messi finira sa carrière chez les Newell’sOldBoys. Je n’ai rien à lui recommander, mais je ne le vois pas avec un autre maillot argentin sur les épaules que celui des Newell’s et donc il finira sa carrière avec les Newell's, avait-il déclaré la semaine passée. Je n’avais jamais pensé à revenir (en Argentine) pour finir ma carrière, mais les meilleures années de ma vie ont été les deux dernières vécues chez les Newell’s. »

Articles liés