Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : « Messi pense qu’il existe une conspiration contre lui »

Lionel Messi

Alors qu'il fait le bonheur de Barcelone, avec qui il a prolongé son contrat en mai dernier, Lionel Messi pourrait claquer la porte si le fisc espagnol ne le laisse pas tranquille. Eduardo Inda, directeur adjoint d'El Mundo, a relayé l'information.

Lionel Messi embêté pour une question de fiscalité ? Alors qu'il fait aujourd'hui le bonheur de Barcelone, avec qui il a prolongé son contrat en mai dernier, l'Argentin est actuellement englué dans une affaire avec le fisc espagnol. Le phénomène du Barça pourrait décider de pliger bagages et quitter l'Espagne si sa situation ne s'arrange pas rapidement.

Messi visé directement depuis Madrid ?

A en croire Eduardo Inda, directeur adjoint d'El Mundo, Messi n'apprécierait pas la traque fiscale dont il fait l'objet. D'après les indiscrétions du journaliste, présent sur la plateau d'El Chiringuito sur Neox, « l'Argentin pense qu’il y a une conspiration contre lui, lancée du côté de Madrid. » Un départ serait même envisagé par "La Pulga".

« Messi finira sa carrière chez les Newell’s »

Invité à s'exprimer sur Messi, Gabriel Heinze avait livré un indice sur l'avenir de son compatriote. « Messi finira sa carrière chez les Newell’s Old Boys. Je n’ai rien à lui recommander, mais je ne le vois pas avec un autre maillot argentin sur les épaules que celui des Newell’s et donc il finira sa carrière avec les Newell's, avait-il déclaré la semaine passée. Je n’avais jamais pensé à revenir (en Argentine) pour finir ma carrière, mais les meilleures années de ma vie ont été les deux dernières vécues chez les Newell’s. »

Articles liés