Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Manchester United : Le départ annoncé de Daniel Alves remis en cause ?

Daniel Alves

Alors que son agent et ex-femme a affirmé qu'il n'avait jamais voulu quitter Barcelone, Daniel Alves pourrait trouver un accord pour rester. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif des Blaugrana, a expliqué que l'idée faisait son chemin.

Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport fin juin, le PSG avait refusé une nouvelle offre du Barça pour Marquinhos. Celle-ci était de 35 millions d'euros plus Daniel Alves. Le club de la capitale, comme l'avait indiqué il y a quelques semaines Le Parisien, avait mis fin aux négociations. Depuis, plusieurs clubs de Premier League auraient décidé de jouer leur carte pour enrôler l'ex-Sévillan. Mais cela ne pourrait pas se faire.

Mercato - Manchester United/PSG/Barcelone : La mise au point de l’agent de Daniel Alves !

« LA DÉCISION DE LA FIFA VA INFLUENCER NOTRE CHOIX »Interrogé sur le cas Alves, le directeur sportif Andoni Zubizarreta a expliqué que le futur du Brésilien était encore loin d'être scellé malgré les indiscrétions de certains médias. « Nous parlons au sujet du contrat avec lui. Nous allons voir quelle route nous allons prendre, a-t-il déclaré selon des propos relayés par . La décision de la FIFA (sur l'interdiction de recrutement) va aussi influencer notre choix final. »

« DANI N'A PAS VOULU QUITTER LE BARÇA »
Invité à s'exprimer sur la situation de Daniel Alves, son agent et ex-femme Dinorah Santa Ana avait affirmé que le Brésilien voulait rester au Barça à l'avenir. « Son avenir est incertain. À l'heure actuelle, nous ne négocions avec personne, ni le Barça ni un autre club, avait-elle expliqué. Nous souhaitons rester à Barcelone, surtout depuis que nos enfants sont également ici. Son contrat se termine en 2015 avec le club » avant de rappeler avec conviction que « Dani n’a pas voulu quitter le Barça ».

Articles liés