Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Manchester United : L’agent de Daniel Alves apporte une précision essentielle !

Alors que Barcelone se laisse le temps de prolonger Daniel Alves, son ex-femme et agent a expliqué qu'elle n'avait pour l'instant pas de nouvelles des Blaugrana. Elle a en revanche confirmé que le Brésilien ne manquait pas de prétendants.

Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport fin juin, le PSG avait refusé une nouvelle offre du Barça pour Marquinhos. Celle-ci était de 35 millions d'euros plus Daniel Alves. Le club de la capitale, comme l'avait indiqué il y a quelques semaines Le Parisien, avait mis fin aux négociations. Depuis, plusieurs clubs seraient venus aux renseignements.

Mercato - Barcelone/PSG/Manchester United : Ce salaire astronomique que réclamerait Daniel Alves !

« SI LE BARÇA VOULAIT RENOUVELER ALVES... »Invité à parler de son client, Dinorah Santana a fait savoir que l'elle n'avait pas de nouvelles de Barcelone. « Si le Barça voulait renouveler Alves, il l'aurait déjà fait, a-t-elle déclaré sur la Cadena Ser, repris par , avant d'expliquer qu'elle ne manquait pas d'offres. On donnera des nouvelles d'ici décembre ou janvier... après on verra où il ira. »

« LA DÉCISION DE LA FIFA VA INFLUENCER NOTRE CHOIX »
Interrogé sur le cas Daniel Alves, le directeur sportif Andoni Zubizarreta avait expliqué que le futur du Brésilien était encore loin d'être scellé malgré les indiscrétions de certains médias. « Nous parlons au sujet du contrat avec lui. Nous allons voir quelle route nous allons prendre, avait-il déclaré selon Marca. La décision de la FIFA (sur l'interdiction de recrutement) va aussi influencer notre choix final. » Affaire à suivre donc...

Articles liés